Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres

Publié le par LES ATELIERS DU BIEN-ETRE 06 NICE

Sexualité et énergie de l’aura


Plus vous interagissez intimement avec quelqu’un, plus le lien s’intensifie et plus son aura devient étroitement liée à la vôtre. Imaginez la confusion de l’aura d’une personne qui couche avec plusieurs partenaires, réalisant être autour d’une multitude d’énergies?Faites attention avec qui vous partagez votre énergie intime. À ce stade, l’intimité entrelace votre énergie aurique avec l’énergie aurique de l’autre personne. Ces connexions sont puissantes, et aussi insignifiantes qu’elles puissent vous paraître, elles laissent des débris spirituels, en particulier chez les personnes qui ne pratiquent aucun type de nettoyage physique, émotionnel ou autre.

Sexualité et énergie de l’aura

Il est difficile de réaliser et de comprendre que cette interaction énergétique peut repousser l’énergie positive ou attirer l’énergie négative dans votre vie.

« Je dis toujours, ne couchez pas avec quelqu’un que vous ne voudriez pas être » – Lisa Patterson Chase

Bien que nous soyons des êtres physiques, nous sommes tout d’abord des « êtres énergétiques ». Lorsque vous avez une relation intime avec quelqu’un, vous fusionnez avec son énergie.

Que ce soit du sexe astral, du tantrisme, du sexe oral ou un rapport sexuel – à tous les niveaux, vous êtes intime avec cette personne (ou ces personnes), vous absorbez une partie de leur énergie et ils absorbent une partie de la vôtre.

Si vous avez des relations sexuelles avec une personne aimante, optimiste et qui vous remonte le moral – cette merveilleuse énergie sera absorbée et vous exaltera. Si vous avez des relations sexuelles avec une personne qui est de nature négative, pessimiste, instable et dépressive – cette énergie vous écrasera et vous désintéressera de la vie quotidienne. (entre autres)

Gardez à l’esprit que si une personne couche avec plusieurs personnes, elle/il absorbe toute leur énergie. Un homme ou une femme mariée absorbe toute l’énergie de son conjoint, celle-ci se mélange avec son énergie. Et vice-versa.

Alors la prochaine fois que vous sauterez dans le même lit avec quelqu’un ou que vous pratiquerez une forme de sexe astral – gardez à l’esprit que s’il/elle ne nettoie pas son énergie régulièrement, vous serez intime avec la personne avec qui il/elle a été intime auparavant.

Et d’ailleurs, ceci n’est pas une nouvelle découverte. Les chrétiens appellent cette connexion « les liens de l’âme». Cela fait l’objet de grandes discussions dans les études du sexe tantrique.

Étant donné que nous accumulons des énergies indésirables dans la vie quotidienne, notre santé et notre bien-être nécessitent un régulier nettoyage d’aura. Comme des moutons de poussière psychiques, nous allons à la collecte de débris pour alimenter notre aura, jusqu’à ce que nous trouvions quelque chose pour la nettoyer …

C’est semblable à l’hygiène personnelle. Si vous ne vous lavez pas, votre corps va devenir de plus en plus sale. Et peu à peu, l’odeur va devenir insupportable. Au final, votre corps deviendra même un terrain fertile pour la maladie et les bactéries.


Dans la culture moderne, nous nous attendons à ce que les gens prennent soin de leur hygiène personnelle en se lavant régulièrement, si ce n’est pas quotidiennement. Mais nous n’avons pas encore spirituellement évolué!De la même manière, si vous ne nettoyez pas votre aura, votre système d’énergie spirituelle deviendra aussi «plus sale». Et ensuite, vous deviendrez désagréable pour les gens qui vous entourent (bien qu’ils ne puissent consciencieusement comprendre pourquoi).Votre système énergétique commencera alors par attirer des vibrations inférieures qui sont malsaines pour vous et pour les autres.

Le nettoyage de votre Aura

Se laver les mains, nettoyer une partie de son corps ou se laver le visage, vous rend propre… et de même que pour les différentes approches de nettoyage de l’Aura, qui vous accompagnent dans la compensation de différents aspects de votre système énergétique.

Certaines approches de nettoyage de l’aura sont comme l’hygiène personnelle, comme le fait de changer vos vêtements ou appliquer votre déodorant. Ils sont utiles, mais ils ne peuvent pas remplacer la douche!

D’autres méthodes de nettoyage de l’aura sont beaucoup plus profondes et équivalentes à un bon gommage en profondeur, ou un traitement de spa relaxant et purificateur.

Options de nettoyage:

* Bain aux sels d’Epsom

L’eau aide à nettoyer la saleté, à la fois physiquement et énergétiquement. Mettez du sel d’Epsom dans votre bain pour stimuler le flux de votre propre énergie, cela éloigne les débris psychiques mineurs de votre aura.

La natation

S’immerger dans de l’eau aide à nettoyer votre aura. Comme l’eau de mer contient du sel et des minéraux, elle est particulièrement utile pour dégager les débris psychiques mineurs de l’aura.

La lumière du soleil

Une douce exposition au soleil stimule le flux de votre énergie. Des vibrations inférieures ne peuvent exister à l’exposition d’une source lumineuse de forte densité.

Sexualité et énergie de l’aura Les quatre approches puissantes du nettoyage de l’Aura :

1. La méditation de l’Aura

La méditation de base vous permet de vous détendre et de vous libérer. La méditation de l’Aura travaille directement avec la libération des énergies non désirées grâce à la terre, à la compensation de votre aura, aux canaux d’énergie et aux chakras. L’un des moyens les plus puissants pour nettoyer et entretenir votre Aura est par la méditation de l’Aura, basée en termes de méditation énergétique.

2. La guérison de l’Aura

Dans la guérison d’une aura, le guérisseur vous aide à nettoyer les énergies indésirables de votre système. Il vous aide à dénouer les débris psychiques et à faire circuler votre énergie de façon fluide. La recherche Reiki est recommandée si vous souhaitez en savoir plus sur la guérison de l’Aura de guérison. (Si vous souhaitez en faire l’expérience, regardez comment un guérisseur Reiki procède dans votre région).

3. Les lectures de l’Aura

Souvent nous confondons l’énergie des autres avec notre propre énergie. Lorsque nous prenons une énergie étrangère comme étant la nôtre, nous ne voulons pas la libérer. Nous nous accrochons à elle en pensant qu’elle nous appartient! Dans une lecture clairvoyante de l’aura, celle-ci peut vous aider à identifier votre propre énergie et à discerner l’énergie étrangère. Lorsque vous reconnaissez qu’une énergie n’est pas la vôtre, c’est beaucoup plus facile de s’en libérer.

4. Ressentir ses émotions

Lorsque votre énergie émotionnelle est bloquée, elle crée de la congestion et de la création d’archives tout au long de votre système d’énergie spirituelle. Cela facilite l’accrochage (et le blocage) d’énergies non désirées.
Se permettre de ressentir des émotions cachées, crée une libération d’énergie. Ce mouvement et flux vous accompagne dans le nettoyage des débris psychiques.

D’autres options pour le nettoyage de l’Aura

Le vent

Se tenir debout avec une posture ouverte vers un vent fort vous aide à libérer les énergies indésirables. Comme les brises de la mer contiennent de l’humidité, du sel et des minéraux, ces vents en provenance de l’océan sont particulièrement bénéfiques pour le nettoyage de l’Aura.

Le jardinage ou être présent dans la nature

Grâce au jardinage et au fait d’être dans la nature, vous entrez en contact direct avec la terre. Cela vous aide à rester ancré et à libérer les énergies indésirables de votre système.

La créativité

Créer quelque chose qui vous rend enthousiaste donne lieu à une «créativité élevée». Ces poussées d’énergie créatives stimulent le flux de votre énergie et vous aident à libérer les accrochages et les énergies non désirées.

Source : Aura Cleansing and more

Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres

Les caractéristiques des anges terrestres

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 11 AOÛT 2014

Les anges terrestres sont des êtres incarnés qui réunissent des anges, des élémentaux, magiciens et autres artisans de lumières, les fameux enfants indigo et de cristal qu’on entend souvent parler sont aussi issu des anges terrestres.

Peut être que vous êtes un ange terrestre ou alors vous en connaissez dans votre entourage car se sont des personnes comme vous et moi avec des défauts et des qualités qui mènent une vie normale, qui subissent des épreuves, qui doutent et passent par des remises en question.

Vous étiez peut être dans vos vies intérieures un ange, un farfadet, un être venant des étoiles mais vous avez tout oublié et croyez avoir toujours été humain.

Ils ont quand même une particularité, Ils ont un niveau spirituel assez élevé qui peut être proche de l’essence lumineuse des anges, voilà pourquoi on les nomme ainsi « Les anges terrestres ».

Ils sont attirés très souvent depuis l’enfance par la spiritualité, aiment beaucoup les anges, ils ont souvent une passion et un talent dans le domaine de la guérison, l’enseignement ou l’entraide.
D’autres ont des talents artistiques et ils ont tous le besoin de s’exprimer par leurs arts.

Ce sont souvent des personnes altruistes mais cela ne veut pas dire qu’elles sont plus charitables ou préférables.


Elles agissent selon leur cœur car elles ne peuvent faire autrement et ce qui les entraînent souvent a contre courant de la société et se sentent souvent étrangères de leurs propres familles, elles en souffrent la plupart du temps car elles se sentent incomprises.

Ils n’ont pas le choix, ils sont comme guidées par une énergie qui les anime et qui les obligent a y répondrent car ça fait parti du plan de vie qu’elles avaient choisi au départ dans l’astral pour leur propre évolution.

Petite liste qui caractérise un ange terrestre :

  • Les anges incarnés ont le regard doux, pur et innocent
  • De leurs yeux émane l’amour inconditionnel, un peu comme les yeux d’un Phaon
  • Ils ont souvent un passé douloureux
  • Sont sensible aux produits chimiques présents dans la nourriture ou ménager etc…
  • Mal a l’aise parmi les foules car ils ressentent les émotions et les sensations physiques
  • Détestent toute forme de violence
  • Ils ont un visage doux en forme de coeur
  • Ils s’excusent et disent pardon fréquemment

Ils ont l’air d’un ange au tant que les hommes ou les femmes

  • Ils ont tendance à trop manger et prendre du poids
  • Ce sont des aidants professionnels, tel que professeur, agent de bord, infirmier ou thérapeute
  • Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par des mèches. Peu importe leur race, ils font confiance aux gens
  • Parfois ils écoutent un ami parler pendant des heures et au moment où ils commencent a se confier a leur tour, l’ami met soudainement fin a la conversation
  • Ils ont du mal à dire non et se sentent coupable quand quelqu’un d’autre les aide
  • Ils adorent les anges et les collectionnent : Statuettes – livres – bijoux – etc…
  • Ils ont des anges gardiens supplémentaires
  • Ils irradient et sont entourés d’une immense Aura
  • Ils tombent amoureux du potentiel de quelqu’un et tentent de guider cette personne vers la réalisation de soi
  • Leurs lèvres ont la forme de l’arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent amour et innocence
  • Ils entretiennent des liens de Codépendance avec des toxicomanes ou des alcooliques
  • Ils poursuivent leur relation beaucoup plus longtemps que ne le feraient la plupart des gens

« Doreen Virtue est une clairvoyante qui a travaillée sur la recherche des anges terrestres, si vous vous intéressez à ce sujet, lisez ses livres car ils nous apprennent pas mal de petits détails qui vont de l’apparence physique aux traits de personnalité. »

Les caractéristiques des anges terrestres

Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestre

En voici un apercu :

– Se sentir différent, séparé des autres ; leur être étranger. A peu près tous les anges terrestres que j’ai rencontres ou interroges m’ont dit se sentir.Tous, sauf les sages, se sentent ainsi durant leur vie <différents>.
Nombreux sont les anges terrestres qui ont été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leur intérêts ou leur comportement étaient différent de ceux des autres.

– Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et à la violence sous toutes ses formes. Les anges terrestres sont mal a l’aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. La plupart ont appris à éviter les pires contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d’entretien ménager et les articles de toilette. Le dégout ou des réactions allergiques les en tiennent éloignés. Toute forme de violence leur répugne, y compris les disputes, les bulletins d’information négatifs véhicules par les médias et les films violents. On les souvent d’être. Et pourtant leur grande sensibilité est un cadeau sacréqui leur permet de savoir intuitivement ou prodiqguer leurs bienfaits. Même en déployant tous les efforts du monde? jamais ils ne reussiraient a désactiver leur sensibilité.
–La certitude d’être chargé d’une mission importante.Même s’ils ne connaissent pas exactement ce en quoi leur mission consiste, les anges terrestres savent que cela concerne l’enseignement et la guérison.

–passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adultes, il se peut qu’ils attirent à eux des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter.

source: D. Virtue

http://www.letoiledetita.org

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres

Comment arrêter d’absorber les émotions des autres

POSTED ON 10 JUILLET 2014 BY SANDRA VERINGA

Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule.

Autre problème, l’anxiété chronique, la dépression ou le stress peuvent vous transformer en éponge émotionnelle en affaiblissant/diminuant vos défenses. Soudain, vous devenez hyper-sensible aux autres, surtout en ayant une douleur semblable. C’est ainsi que l’empathie fonctionne, on s’attaque aux problèmes brûlants qui sont encore en nous.

D’un point de vue énergétique, les énergies négatives peuvent provenir de plusieurs sources :

ce que vous ressentez peut provenir de votre intérieur, de quelqu’un d’autre, ou il peut s’agir d’une combinaison des deux.
Voici comment faire la différence et renforcer stratégiquement vos émotions positives afin que vous ne supportiez pas sur vos épaules la négativité qui ne vous appartient pas.

Arrêtez d’absorber les émotions des autres

1. Identifiez si vous êtes susceptible. La personne qui a le plus de chance d’être submergée par les énergies négatives est une personne « empathique », quelqu’un qui agit comme une « éponge émotionnelle ».30 traits de caractère d’un empathe (comment savoir si vous êtes une personne empathique)

Les signes que vous pourriez être empathique incluent :

  • Les gens vous disent que vous êtes « hypersensible », « trop sensible », etc, et ils ne le disent pas comme un compliment !
  • Vous sentez la peur, l’anxiété, le stress des autres et vous prenez cela dans votre corps, et vous les résolvez comme si c’était votre propre douleur et vos symptômes. Ce ne sont pas forcément des gens que vous ne connaissez pas ou que vous n’aimez pas, vous pouvez aussi être affecté par les amis, la famille et les collègues.
  • Vous vous sentez rapidement épuisé, lessivé et malheureux en présence de la foule.
  • Le bruit, les odeurs, et parler de façon excessive peuvent mettre vos nerfs à vif et déclencher de l’anxiété.
  • Vous avez besoin d’être seul pour recharger vos batteries.
  • Vous êtes moins susceptibles d’intellectualiser ce que vous ressentez. Vos sentiments sont facilement blessés.
  • Vous êtes de nature à donner, vous êtes généreux, enclin à la spiritualité, et à l’écoute.
  • Vous avez tendance à vous assurer que vous avez un plan d’évacuation, pour que vous puissiez partir rapidement.
  • L’intimité des relations étroites peut donner l’impression de suffoquer ou de se perdre soi-même.

2. Cherchez la source. Tout d’abord, demandez-vous si le sentiment est le vôtre ou celui de quelqu’un d’autre. Ça pourrait être les deux à la fois. Si l’émotion comme la peur ou la colère est le vôtre, faites doucement face à ce qui en est la cause par vous-même ou avec l’aide de professionnels. Sinon, essayer de repérer la source logique.

  • Par exemple, si vous venez de regarder une comédie, mais que vous êtes rentré chez vous du cinéma avec le cafard, vous avez peut-être aspiré la dépression des personnes assises à côté de vous ; à proximité, les champs d’énergie se chevauchent.
  • Ceci est également valable lorsque vous allez dans un centre commercial ou dans une salle de concert pleine. Si les lieux très fréquentés vous bouleversent ou vous submergent, cela peut très bien être parce que vous absorbez toute l’énergie négative autour de vous.

3. Eloignez-vous de la source présumée, si possible. Eloignez-vous d’au moins sept mètres , voyez si vous sentez un soulagement. N’ayez pas peur d’éviter les inconnus. Dans un lieu public, n’hésitez pas à changer de place si vous sentez un sentiment de dépression qui s’impose à vous.

4. Recentrez-vous sur vous-même en vous concentrant sur votre respiration. En faisant cela vous vous connectez à votre essence. Pendant quelques minutes, continuez d’expirer la négativité, et d’inhaler le calme. Cela aide à rectifier et purifier la peur ou d’autres émotions difficiles.


Placez votre main sur votre plexus solaire et envoyez des ondes douces d’amour à cet endroit précis, pour évacuer le stress.

5. Débarrassez-vous du mal. Les émotions négatives telles que la peur logent souvent dans votre centre émotionnel au plexus solaire (plexus cœliaque).

  • Pour la dépression de longue date ou l’anxiété, utilisez cette méthode tous les jours pour renforcer ce centre. C’est réconfortant et il s’ensuit un sentiment de sécurité et d’optimisme car ça devient un rituel.


6. Protégez-vous. Une forme pratique de protection que de nombreuses personnes utilisent, que les guérisseurs utilisent également avec les patients difficiles, consiste à visualiser une enveloppe de lumière blanche (ou n’importe quelle couleur que vous sentez qui vous donne de la puissance) autour de votre corps tout entier. Pensez-y comme un bouclier qui bloque la négativité ou l’inconfort physique mais qui filtre ce qui est positif.

7. Gérez la surcharge émotionnelle. Vous n’avez pas besoin d’être redevable de votre capacité à absorber les émotions des autres ; transformez la malédiction en cadeau en mettant au point des stratégies qui peuvent vous libérer.

  • Apprenez à reconnaitre les gens qui vous tirent vers le bas. Les personnes qui sont particulièrement difficiles pour les empathes émotionnels comprennent les critiqueurs, les victimes, les narcissiques et les contrôleurs. Judith Orloff qualifie ces gens de « vampires émotionnels». Quand vous saurez comment repérer ces comportements, vous pourrez vous protéger, y compris vous éloigner de leur présence, et vous dire « je respecte la personne que vous êtes à l’intérieur même si je n’aime pas ce que vous faites. »
  • Mangez un repas riche en protéines avant d’entrer dans des situations stressantes comme faire partie de la foule. Lorsque vous êtes dans la foule, cherchez des lieux de refuge, par exemple asseyez-vous sur les bords ou tenez-vous à l’écart.
  • Assurez-vous que vous ne devez pas compter sur les autres pour vous sortir des situations difficiles. Amenez votre voiture ou sachez comment rentrer facilement à la maison en cas de besoin. Ayez suffisamment de fonds pour pouvoir prendre d’autres dispositions si vous commencez à vous sentir dépassé.
  • Fixez des délais. Savoir jusqu’où vous pouvez tenir et respecter cette limite est essentiel pour assurer votre bien-être mental. Fixez également des petites limites mais significatives avec ceux qui vous accablent, ne restez pas là à les écouter parler pendant deux heures quand vous en avez marre au bout de seulement une demi-heure.
  • Ayez votre propre espace privé dans une maison partagée avec d’autres personnes. Demandez aux autres de respecter vos temps d’arrêt au cours desquels vous pouvez vous ressourcer. Ceci est particulièrement important pour vous empêcher de trop prendre les sentiments de votre partenaire. Un bureau, un sous-sol, un atelier de couture, un coin lecture, etc, tous offrent votre propre espace.
  • Pratiquez la méditation et la pleine conscience.

8. Cherchez des personnes et des situations positives. Appelez un ami qui voit le bien chez les autres. Passez du temps avec un collègue qui voit le bon côté des choses. Ecoutez les personnes remplies d’espoir. Ecoutez la foi qu’ils ont en eux et en les autres. L’espoir est contagieux et il égayera votre humeur.

  • Cultivez les émotions positives qui stimulent votre force intérieure. Si vous êtes entouré par la paix et l’amour, vous vous épanouirez aussi fortement que les émotions négatives vous ramolliront. Le respect de vos propres besoins grâce à un amour sain de soi permettra d’augmenter votre capacité à respecter les autres.
  • Apprenez à utiliser la compassion comme un moyen de vous défendre contre les émotions bouleversantes. La compassion vous permet d’être empathique sur le sort des autres personnes, mais exige également que vous soyez compatissant envers vous-même. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous sentir coupable d’être en quête de répit à cause du fait que vous soyez accablé. Faites en sorte de vous engager avec les autres sur le long terme, et évitez l’inverse. Cela signifie également que vous tel que vous êtes en restant à l’écart du monde des gens négatifs.

9. Créez et maintenez un havre pour le désengagement. Laissez de nombreux sentiers ouverts qui mènent à la communion avec la résonance de la nature. Retourner à votre place légitime en tant que créature de la nature vous recharge énergétiquement et spirituellement.

  • Ayez une photo d’une cascade ou d’une forêt luxuriante avec vous et regarder quand vous êtes accablé.
  • Marchez au calme le long d’un chemin forestier ou absorbez la fraîcheur d’un ruisseau babillant doucement sous un saule pleureur.
  • Maintenez votre espace personnel de tranquillité paisible pour votre pouvoir personnel et votre énergie.
  • Pratiquez le Yoga et les techniques de respiration. Ils s’inspirent du centrage émotionnel et fournissent un refuge en temps de tempête.

Concernant l’auteur:

Judith Orloff est l’auteur de nombreux livre d’entraide (en anglais), y compris The Ecstasy of Surrender: 12 Surprising Ways Letting Go Can Empower Your Life, Emotional Freedom: Liberate Yourself from Negative Emotions and Transform Your Life, and Positive Energy: 10 Extraordinary Prescriptions for Transforming Fatigue, Stress, and Fear into Vibrance, Strength, and Love.

Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres
Sexualité et énergie de l’aura, Les caractéristiques des anges terrestres, Comment arrêter d’absorber les émotions des autres

Publié dans ateliers Relaxation

Partager cet article

Repost 0