Cellulite - La maitriser

Publié le par LES ATELIERS DU BIEN-ETRE 06 NICE

~~Comment lutter contre la cellulite ?

Cette disgracieuse peau d’orange est la bête noire des femmes ! Grâce à ce soin anti cellulite au vinaigre de cidre de nos grands-mères, adieu les cellules graisseuses !

Recette de la lotion anti cellulite

1.Mélangez l’huile d’olive et le vinaigre de cidre dans un bol.

2.Appliquez votre lotion anticellulite au vinaigre de cidre sur les zones concernées.

3.Massez-vous avec cette lotion contre la cellulite en effectuant des massages circulaires. Ingrédients 2 c. à soupe d’huile d’olive 3 c. à soupe de vinaigre de cidre

Équipement Un bol Une cuillère à soupe un gant en sisal (facultatif)

Les conseils de nos grands-mères Appliquer cette lotion contre la cellulite en prenant soin de ne pas tacher vos vêtements. Pour plus d’efficacité, appliquez votre lotion matin et soir sur les zones touchées.

Utilisez un gant en sisal pour vos auto-massages. Une bonne astuce pour vous débarrasser des cellules mortes de la peau !

Commenter cet article

cosmeled 17/07/2014 21:00

Il n'est jamais facile de lutter contre la cellulite surtout si elle est déjà banche. C'est pourquoi, il faut toujours penser à les traiter tôt. Quant à cette recette, peut-elle toujours être efficace même si la cellulite a déjà pris cette couleur blanche?

lesateliersdubienetre 23/07/2014 10:14

Il n'est jamais trop tard, si vous persévérez, massage, drainage, activité physique, vous verrez le changement sur votre peau. Mais il ne faut pas oublier que la cellulite peut-être aussi d'ordre hormonal et circulatoire.

Botox Paris 02/07/2014 15:09

Ce que j'aime avec les recettes de grands-mères, c'est qu'elles sont naturelles donc peu néfastes pour la peau même sans intervention experte.
Mais dans leur utilisation, et selon l'ampleur du dégât à réparer, il faut être patient pour retrouver un résultat satisfaisant.