La coupe de cheveux "homme"

Publié le par LES ATELIERS DU BIEN-ETRE

Coiffure selon la forme du visage

Visage carré

Le visage carré a un menton très distingué et le plus souvent la frontière des cheveux fait un angle droit avec le front. C'est l'une formes classique du visage masculin, mais il fournit également des choix de coiffures différentes.
- Donner les cheveux de volume. Si vos cheveux sont épais mieux utiliser les produits cosmétiques appropriés.
- Les cheveux longs ondulés conviennent aussi au visage carré . Un carré long ondulé peut adoucir les caractéristiques du visage carré.

Visage ovale

Ce type de visage peut s'adapter à toutes les coupes, il faudra juste jouer avec la nature du cheveu.

- Vous pouvez expérimenter les cheveux en pétard, ensuite les aplatir un, le style collégial est votre style.
- Eviter les coups lourds.
- Si vous aimez les cheveux longs, vous êtes chanceux - ils vous convenir.

visage rond

Si vous avez le visage rond, cela signifie le menton n'est pas visible. Lorsque vous choisissez votre coiffure choisir un pour souligner votre menton et aiguiser vos caractéristiques.
- Pour ceux qui aiment le court "entreprise" coiffure garder à l'esprit que ces disposent seulement souligne les formes ovules.
- Essayez une coiffure volumineuse (comme une couronne).

Visage Triangle

Le visage de triangle a un menton large, pommettes étroites et un petit front. Ce type est très rare. Mais si vous pensez que vous avez un visage triangulaire choisir une coiffure qui diminue optiquement le menton. - L'une des coiffures les plus appropriées pour un visage triangulaire est le fils coupés inférieurs de cheveux sur le front. - La barbe peut équilibrer vos traits.

Visage rectangulaire Le visage rectangulaire est long et doit élargissement optique, mieux mettre un accent sur ​​les pommettes. - Quelle que soit la forme de votre visage est, n'oubliez pas que la ligne de cheveux ne doit jamais être l'angle, etc. - Essayez cheveux nivelé et fils malpropres.

La coiffure détermine l'apparence de l'homme

Règle principale lors du choix de la coiffure masculine est qu' à chaque type de cheveux, il y a une approche individuelle.

Cheveux épais, ondulés - appropriée pour tous les styles de cheveux, juste ne font pas trop longs sur le dessus.

Si la coiffure est occasionnel, il sera mis un accent sur la virilité. Si les cheveux sont longs et épais et graisse pas trop vite, vous pouvez le porter épaules.

Le but de la coiffure est d'avoir les cheveux doux, brillants et bien en forme.

Si vous avez les cheveux épais et raide canadien» - très court sur ​​la nuque et sur ​​les côtés, deux centimètres de cheveux sur le dessus,et vous pouvez faire des pics avec du gel.

cheveux bouclés - l'évasion: pour que ce soit à long ; couper de longueur moyenne, pour les années ou de façon classique la plus facile - très court avec un peu de longueur sur le dessus.

Si vous êtes chauve, il est préférable de se raser les cheveux.

cheveux fins - coupe classique: plus au sommet, sur les côtés et à l'arrière - plus courte. L'option contemporaine de la classique est égale longueur sur chaque côté, par exemple 4 cm. Si la coupe de cheveux est faite avec des ciseaux d'angle ou un rasoir l'homme va paraître à la mode et libre.

Publié dans Coiffure- Formation

Commenter cet article